Gagnants des Trophées CJD Business Awards

Le Centre des jeunes dirigeants vient de dévoiler les résultats des Trophées CJD Business Awards. Cinq jeunes talents se sont vus décerner ces Prix lors du Congrès biennal du CJD Maroc qui s’est tenu récemment à Dakhla.
Ces Prix ont été répartis en trois catégories «Innovation technologique», «Engagement social» et «Talent de la région». Un autre trophée pour le «Coup de cœur du public» a été remis au candidat ayant reçu le plus de votes. Le trophée de l’«Innovation technologique» a été, ainsi, remporté par le jeune Tarik Fadli pour son entreprise Algo Consulting Group. Celui de l’«Engagement social» est allé à Youssef El Hammal pour son entreprise Stagiaires.ma.

Deux prix ont été remis pour la catégorie «Talent de la région» à Amine Zarouk pour son entreprise Alten G-fit Maroc et Adil Idrissi pour son entreprise Decora Premium.
S’agissant du trophée «Coup de cœur du public», il a été remporté par Mohamed Gougrid pour son entreprise Gotame.

Par ailleurs, le CJD indique que cette première édition du concours, qui a été lancé le 7 avril dernier, a attiré 80 candidats. La première sélection a retenu 25 candidats, dont 6 ont pu passer le cap de la deuxième sélection. Ceux-ci ont fait l’objet d’une séance d’évaluation devant les membres du jury le 12 mai dernier.
En outre, il est à noter que la première édition du CJD Business Awards Maroc a été soutenue et sponsorisée par la Bourse de Casablanca et l’Agence nationale pour la promotion des petites et moyennes entreprises (ANPME).

À propos de l'auteur :decoraad
ARTICLES SIMILAIRES